Bâtiment Bio

Pompe à chaleur, avantages

Pompe à chaleur, avantages


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Dans l'articlecomment fonctionne une pompe à chaleurnous avons expliqué en détail le mécanisme de fonctionnement de la pompe à chaleur et ses différents types: pompe à chaleur eau-eau, eau souterraine et pompe à chaleur air-eau. Dans cet article, nous allons essayer d'examiner tous lesavantageslié à l'installation d'unpompe à chaleursouffrant d'efficacité.

Pompe à chaleur, efficacité

Quand lepompe à chaleurest combiné à un système photovoltaïque, tous les coûts liés à lachauffage, refroidissement et production d'eau chaude sanitaire. Quand cela vient àEfficacitéde chauffage d'unpompe à chaleuril fait référence à la valeurFLIC (coefficient de rendement)que p est le rapport entre l'énergie produite et celle absorbée pour le fonctionnement dupompe à chaleur. Une pompe à chaleur écoénergétique produit jusqu'à 3-4 kWh thermiques par rapport à un seul kWh d'électricité absorbé, donc lecoefficient de rendementsera compris entre 3 et 4.

Pompe à chaleur, avantages

  • Chauffage et refroidissement à haut rendement

LES avantages lié à l'utilisation d'un pompe à chaleur il y en a beaucoup, à commencer par le fait que le même appareil chauffe et refroidit efficacement les pièces. Contrairement à unChaudièrequi réchauffe simplement, lepompe à chaleuril peut également être utilisé pour le refroidissement estival en inversant le cycle. Cette possibilité réduit le temps d'amortissement des frais d'achat d'unpompe à chaleur. Entreavantagesl'efficacité apparaît certainement, comme indiqué, unpompe à chaleuril fonctionne à l'électricité mais le rapport entre les kW absorbés et ceux dégagés sous forme de chaleur est de 1: 4, également sur le marché ils se répandentpompes à chaleuralimenté au méthane et grâce à la technologie photovoltaïque, il est possible de chauffer, refroidir et produire de l'eau chaude sanitaire sans frais.

  • Maintenance et sécurité

pompe à chaleur il n'a pas besoin d'une pièce dédiée et, encore une fois en le comparant à une chaudière, nécessite un entretien minimal et ne nécessite aucune intervention ou révision annuelle. lepompes à chaleurles appareils électriques semblent particulièrement sûrs: ils ne nécessitent pas de conduit de fumée car ils ne brûlent pas de combustible, ce qui réduit les risques d'incendie.

  • Avantages environnementaux

pompe à chaleuremploie des sourcesclassé par la loicomme, commentrenouvelable,pour cela on parle depompes à chaleur eau-ara, eau souterraine ou eau-eau. Il n'émet du dioxyde de carbone qu'indirectement, c'est-à-dire avec des émissions de gaz à effet de serre liées aux centrales électriques. De plus, lepompes à chaleurils peuvent facilement être associés à une toiture photovoltaïque.

  • Coûts d'une pompe à chaleur

Nous avons déjà dit qu'ils sont presque complètement absents coûts de maintenance. En parlant de les coûts d'exploitation, la consommation d'électricité peut nécessiter une augmentation de la fourniture en kW mais ceux qui ne souhaitent pas modifier leur contrat avec le fournisseur d'électricité peuvent évaluer l'utilisation d'un système photovoltaïque capable de satisfaire les besoins énergétiques d'autres utilisateurs et éventuellement échange sur place avec Enel. LES frais d'installationpeut varier beaucoup, les plus élevés sont sans aucun doute ceux à soutenir pour la réalisation depompes à chaleur géothermiques pour le forage et la construction de l'usine. Pour les pompes à air ou à eau, les coûts d'installation sont beaucoup plus faibles et avec un dimensionnement approprié, ils peuvent être amortis en un temps relativement court.

Photo | ramsrl-rsm.it



Vidéo: Quelles aides financières pour la PAC Air-Eau en 2019? (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Mezilabar

    Et qu'est-ce qu'on fait sans ta brillante phrase

  2. Rowson

    Vous avez tort. Je propose d'en discuter. Envoyez-moi un courriel à PM.

  3. Dedrik

    Ils disent également que le contact ouvert avec les humanoïdes est possible en 2013.

  4. Hoireabard

    Je crois que vous faites une erreur. Je propose d'en discuter. Envoyez-moi un courriel à PM, nous parlerons.

  5. Randy

    Vous comprenez-vous?



Écrire un message

Bio Building

Heat pump, advantages


In the articlehow a heat pump workswe have explained in detail the operating mechanism of the heat pump and its different types: water-water, ground-water and air-water heat pump. In this article we will try to examine all of theadvantagesrelated to the installation of aheat pumpsuffering from efficiency.

Heat pump, efficiency

When theheat pumpis combined with a photovoltaic system, all costs related to theheating, cooling and production of domestic hot water. When it comes toefficiencyof heating of oneheat pumpit refers to the valueCOP (yield coefficient)that p is the ratio between the energy produced and that absorbed for the operation of theheat pump. An energy-efficient heat pump produces up to 3-4 thermal kWh compared to a single kWh of electricity absorbed, therefore theyield coefficientwill be between 3 and 4.

Heat pump, advantages

  • High efficiency heating and cooling

THE advantages related to the use of a heat pump there are many, starting with the fact that the same device heats and cools rooms efficiently. Unlike oneboilerwhich simply reheats, theheat pumpit can also be used for summer cooling by reversing the cycle. This possibility reduces the amortization time of the purchase expense of oneheat pump. Betweenadvantagesefficiency certainly appears, as stated, aheat pumpit runs on electricity but the ratio between the kW absorbed and those released in the form of heat is 1: 4, also on the market they are spreadingheat pumpspowered by methane and thanks to photovoltaic technology it is possible to heat, cool and produce domestic hot water at no cost.

  • Maintenance and safety

There heat pump it does not need a dedicated room and, again comparing it to a boiler, requires minimal maintenance and does not require any intervention or annual overhaul. Theheat pumpselectric appliances seem to be particularly safe: they do not require a flue as they do not burn fuel so as to have a reduced risk of fire.

  • Environmental benefits

Thereheat pumpemploys sourcesclassified by lawhowrenewable,for this we speak ofwater-ara, ground-water or water-water heat pumps. It emits carbon dioxide only indirectly, i.e. with greenhouse gas emissions linked to power plants. In addition, theheat pumpsthey can easily be associated with a photovoltaic roof.

  • Costs of a heat pump

We have already said that they are almost completely absent maintenance costs. Speaking of operating costs, the electricity consumption may require an increase in the supply kW but those who do not want to change their contract with the electricity supplier can evaluate the use of a photovoltaic system capable of satisfying the energy needs of the other users and possibly operate one exchange on the spot with Enel. THE installation costscan vary a lot, the highest are undoubtedly those to be sustained for the realization ofgeothermal heat pumps for the drilling and construction of the plant. For air or water pumps, installation costs are much lower and with proper sizing they can be amortized in a relatively short time.

Photo | ramsrl-rsm.it


Video: Pros and Cons of Air Source Heat Pumps 2020 (October 2020).