Voiture

Incitations automobiles écologiques: les revoilà

Incitations automobiles écologiques: les revoilà


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Ils reviennent incitations automobiles pour l'achat de véhicules écologiques à partir du 6 mai. Ils peuvent être demandés pour toutes les voitures électriques, voitures hybrides, GPL, méthane, biométhane, biocarburants et hydrogène. Objectif: faire évoluer le marché automobile en tirant parti d'une mobilité globale à faibles émissions.

Pour ceux qui doivent changer de voiture, c'est une bonne nouvelle. Le choc attendu par le nouveau incitations automobiles en fait c'est pas mal, 5 mille euros, moitié payé par le vendeur et moitié comme contribution de l'Etat.

Tous les moteurs électriques ou thermiques dont les émissions finales de CO₂ ne dépassent pas 120 g / km sont inclus dans le bonus. L'obligation de mise au rebut n'est prévue que pour les véhicules utilisés par des tiers et des entreprises avec des émissions totales allant jusqu'à 120 g / km de CO2. le incitations automobiles 2014 sera également un stimulant pour le renouvellement du parc automobile, assez ancien en Italie.

Ils sont admis à incitations automobiles les véhicules (publics ou privés) à faibles émissions globales (BEC), c'est-à-dire ceux qui utilisent en mode exclusif ou bimode des carburants alternatifs (hydrogène, biocarburants, méthane, biométhane, GPL, électricité).

En détail, ils peuvent profiter de incitations automobiles tous les véhicules qui produisent des émissions de CO₂ ne dépassant pas 95 g / km achetés par tous types d'acheteurs, y compris les particuliers, sans qu'il soit nécessaire de mettre au rebut la voiture obsolète. Mais les véhicules dont les émissions de CO₂ ne dépassent pas 120 g / km (avec obligation de mise au rebut) utilisés exclusivement comme biens d'équipement par les entreprises, artisans et professionnels ou destinés aux taxis sont également incités (en effet d'autant plus que la moitié de l'allocation leur est destinée) , location avec chauffeur, véhicules d'autopartage, location courte durée, logistique et services réguliers.

Le décret de lancement des nouveaux incitations automobiles pour l'achat de modèles écologiques a été signé par le gouvernement le 3 avril avec l'allocation des ressources nécessaires. On parle de 31,3 millions d'euros de nouvelle allocation qui s'ajoutent aux 32,1 millions d'euros «avancés» l'an dernier. Total: 63,4 millions d'euros disponibles pour la mobilité verte.

Les véhicules à faibles émissions sont globalement en train de prendre de l'ampleur et de renouveler incitations automobiles pour les véhicules à faibles émissions, il donne un nouvel élan. Les voitures électriques ont encore un prix d'achat assez élevé (par exemple pour rendre nécessaire des incitations) mais du point de vue des infrastructures (possibilité de recharge) la situation est bonne, du moins en ce qui concerne la mobilité urbaine.

Lors d'un récent séminaire à Milan sur la mobilité verte, et dédié en particulier à la directive européenne sur les carburants alternatifs approuvée en avril par le Parlement européen, il a été souligné que l'électrique a atteint une maturité initiale mais n'est désormais que partiellement en mesure de satisfaire besoins de mobilité à faibles émissions. En fait, la limite des déplacements extra-urbains et autoroutiers demeure.

Sur le front de la mobilité extra-urbaine à faibles émissions, le méthane et en particulier le biométhane issu du biogaz agricole peuvent jouer un rôle (ce type d'alimentation est également inclus dans le incitations automobiles). Surtout après l'approbation en décembre 2013 de la norme autorisant l'utilisation du biométhane pour l'automobile, l'injection dans le réseau national de gaz et la cogénération à haut rendement.

Pour plus de détails, lisez aussi: Eco-incentives pour voitures et motos: tous les détails

Peut-être serez-vous également intéressé par les voitures électriques, les prix et les modèles de voitures GPL, les prix et les modèles de voitures à hydrogène et la directive européenne



Vidéo: Voitures écologiques: le match électrique. biométhane (Mai 2022).

Car

Ecological car incentives: here they are again


The car incentives for the purchase of ecological vehicles starting from 6 May. They can be requested for all electric cars, hybrid cars, LPG, methane, biomethane, biofuels and hydrogen. Objective: to move the car market by leveraging overall low-emission mobility.

For those who have to change the car, this is good news. The clash expected by the new ones car incentives in fact it is not bad, 5 thousand euros, half paid by the seller and half as a state contribution.

All electric or thermal engines with final CO₂ emissions not exceeding 120 g / km are included in the bonus. The scrapping obligation is only provided for vehicles used by third parties and companies with total emissions up to 120 g / km of CO2. The car incentives 2014 will also be a stimulus to the renewal of the car fleet, which is rather old in Italy.

They are admitted to car incentives vehicles (public or private) with overall low emissions (BEC), that is, those that use in exclusive or dual mode, alternative fuels (hydrogen, biofuels, methane, biomethane, LPG, electricity).

In detail, they can take advantage of car incentives all vehicles that produce CO₂ emissions not exceeding 95 g / km purchased by all types of buyers, including private citizens, without the need to scrap the obsolete car. But vehicles with CO₂ emissions not exceeding 120 g / km (with the obligation of scrapping) used exclusively as capital goods by companies, craftsmen and professionals or destined for taxis are also incentivized (indeed especially given that half of the allocation is for them). , rental with driver, vehicles for car-sharing, short-term rental, logistics and scheduled services.

The decree of launch of the new ones car incentives for the purchase of ecological models was signed by the Government on April 3 together with the allocation of the necessary resources. There is talk of 31.3 million euros of new allocation which is added to the 32.1 million euros 'advanced' last year. Total: € 63.4 million available for green mobility.

Low-emission vehicles are on the whole catching on and the renewal of car incentives for low-emission vehicles it gives a new boost. Electric cars still have a rather high purchase price (such as to make incentives necessary) but from the point of view of infrastructures (possibility of recharging) the situation is good, at least as regards urban mobility.

In a recent seminar in Milan on green mobility, and dedicated in particular to the European Directive on alternative fuels approved in April by the European Parliament, it was emphasized that the electric has reached an initial maturity but is now only partially able to satisfy the low-emission mobility needs. In fact, the limit of extra-urban and motorway travel remains.

On the low-emission extra-urban mobility front, methane and in particular biomethane obtained from agricultural biogas may play a role (this type of power supply is also included in the car incentives). Especially after the approval in December 2013 of the standard authorizing the use of biomethane for automotive, injection into the national gas network and high-efficiency cogeneration.

For details, read also: Eco-incentives for cars and motorcycles: all the details

Perhaps you may also be interested in Electric cars, LPG car prices and models, hydrogen car prices and models and EU Directive


Video: You Want Electric Car Incentives To Continue -- And So Do These Companies (October 2020).