Meubles

Meubler la salle de bain comme un espace de détente

Meubler la salle de bain comme un espace de détente


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Meubler la salle de bain dans un style naturel, il peut donner une impression complètement différente - et meilleure - à votre maison. L'idéal serait d'avoir une «chambre de soi», c'est-à-dire un coin de la maison - même petit - dédié aux soins du corps, aux exercices et à la méditation. Sinon, il peut être rabattu sur la salle de bain, qui d'un simple lieu d'hygiène peut devenir un véritable espace de détente.

Comme, comment meubler la salle de bain pour le transformer en espace détente? Commençons par la baignoire: s'il est temps de la remplacer, envisagez l'option bain à remous. Il est vrai que cela coûte plus cher, mais pouvoir se livrer à des moments de détente massés par l'eau est un investissement de bien-être à prendre en compte. Les arômes balsamiques et les huiles essentielles parfumées feront le reste. Cependant, si l'objectif se limite au renouvellement d'une cuve d'épluchage, avant de la remplacer, vérifiez la possibilité de la réémailler. De cette façon, vous dépensez moins et évitez les travaux de construction.

Résolu le problème de la baignoire, meubler la salle de bain c'est une question d'accessoires et d'accessoires de salle de bain. Les économies intelligentes font également partie du bien-être. Et parler d'économie dans la salle de bain, c'est avant tout parler d'eau: les toilettes doivent être choisies avec une consommation d'eau réduite (avec le réservoir à deux boutons qui réduit la chasse d'eau à 4/6 litres) et les robinets doivent être équipés de réducteurs de débit universels qui en mélangeant l'air et l'eau, ils augmentent les performances en réduisant la consommation. Et si vous voulez quelque chose de plus, il existe des capteurs de température de lumière LED pour les robinets qui sont utiles et divertissent les enfants.

Un autre point important demeubler la salle de bain est celle des meubles. Gardez à l'esprit que dans la salle de bain, ainsi que dans la cuisine, la chaleur, les aérosols et l'humidité se développent. Cela rend les meubles en panneaux de particules ou traités chimiquement avec des finitions émissives absolument déconseillés. Mieux vaut se concentrer sur l'essentialité: des matériaux sûrs, pas de finitions sophistiquées ou de processus nécessitant des colles ou des mastics. Tout cela, toujours et dans tous les cas, assurant une bonne et substantielle ventilation surtout pendant les salles de bain et les douches.

Meubler la salle de bain cela signifie aussi penser aux murs. Ceux-ci doivent être très respirants, finis avec des peintures naturelles et seulement partiellement carrelés pour laisser respirer les murs. Les couleurs sont très importantes pour le bien-être psychophysique et doivent être rendues à l'aide de peintures écologiques. Si vous voulez un environnement relaxant, les couleurs douces sont meilleures, mais pensez à l'effet bénéfique de l'orange en particulier pour ceux qui ont froid ou qui ont tendance à être déprimés.

Enfin, n'oubliez pas de meubler la salle de bain en veillant à la sécurité du système électrique et en évitant d'insérer un appareil électrique dans la pièce. La musique, si vous l'aimez, mieux vaut passer par un haut-parleur. Une salle de bain entièrement protégée des champs électromagnétiques est certainement une bonne contribution à votre bien-être personnel.



Vidéo: Aménager une petite salle de bain: les conseils dune pro (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. List

    Il me semble, qu'est-ce qu'il a déjà été discuté.

  2. Oswin

    Mmm. Je suis entièrement d'accord.

  3. Lisle

    Sur notre site, vous pouvez créer votre horoscope personnel pour une journée spécifique ou un mois à l'avance. Nous pouvons dire avec précision quelles professions vous conviennent et dans ce que vous réussissez et la croissance de carrière.

  4. Holgar

    Vous autorisez l'erreur. Écrivez-moi dans PM, nous parlerons.



Écrire un message

Furniture

Furnish the bathroom as a relaxation space


Furnish the bathroom in natural style it can give a completely different - and better - impression to your home. The ideal would be to have a 'room of the self', that is, a corner of the house - even a small one - to be dedicated to body care, exercises and meditation. Otherwise, it can be folded back onto the bathroom, which from a simple place for hygiene can become a real relaxation space.

Such as furnish the bathroom in order to transform it into a relaxation area? Let's start with the tub: if it's time to replace it, consider the whirlpool option. It is true that it costs more, but being able to indulge in moments of relaxation massaged by water is an investment in well-being to be taken into consideration. Balsamic aromas and fragrant essential oils will do the rest. However, if the goal is limited to renewing a peeling tank, before replacing it, check the possibility of re-enamelling it. In this way you spend less and avoid building work.

Solved the problem of the tub, furnish the bathroom it is a question of bathroom fixtures and fittings. Smart savings are also a component of well-being. And talking about saving in the bathroom means talking above all about water: the toilet must be chosen with reduced water consumption (with the two-button cistern that reduces the flush to 4/6 liters) and the taps must be equipped with universal flow reducers that by mixing air with water, they increase performance by reducing consumption. And if you want something more, there are LED light temperature sensors for taps that are useful and entertain children.

Another important point offurnish the bathroom is that of furniture. Keep in mind that in the bathroom, as well as in the kitchen, heat, aerosols and humidity develop. This makes furniture made of chipboard or chemically treated with emissive finishes absolutely inadvisable. Better to focus on essentiality: safe materials, no sophisticated finishes or processes that require glues or sealants. All this, always and in any case, providing a good and substantial ventilation especially during bathrooms and showers.

Furnish the bathroom it also means thinking about the walls. These must be very breathable, finished with natural paints and only partially tiled to let the walls breathe. Colors are very important for psychophysical well-being and must be rendered using ecological paints. If you want a relaxing environment, soft colors are better, but consider the beneficial effect of orange especially for those who are cold or tend to be depressed.

Finally, don't forget to furnish the bathroom taking care of the safety of the electrical system and avoiding inserting any electrical device into the room. Music, if you like it, better come through a speaker. A bathroom completely protected from electromagnetic fields is certainly a good contribution to your personal well-being.


Video: Tips For Creating A Relaxing u0026 Productive Office Space (October 2020).