Recherches

Détachant DIY pour tissu

Détachant DIY pour tissu


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

UneDétachant DIY pour tissuil peut être très pratique lorsque vous manquez de temps et que vous voulez une solution rapide pour vous débarrasser rapidement d'une tache.

Alors que la chimie industrielle était encore un scénario lointain, les ménagères faisaient ce qu'elles pouvaient et pour éliminer les taches en peu de temps, elles avaient recours à des détachants naturels, prêts à l'emploi. Même si ce n'est pas aussi agressif qu'un détachant professionnel, détachants pour tissus fais le toi-même ils doivent également être utilisés avec précaution sur les tissus extrêmement délicats tels que la soie et l'organza.

À la maison, il est difficile d'en préparer unDétachant DIY pour tissuen combinant plusieurs ingrédients naturels, de nombreuses substances que nous connaissons ne sont pas miscibles entre elles et en l'absence d'un liant, leur utilisation combinée devient presque impossible. Avant d'utiliser leDétachant DIY pour tissuvous vous préparez, n'oubliez pas de secouer la bouteille pendant une longue période.

Détachant pour tissu DIY # 1

2 parties d'eau distillée
1 partie de peroxyde d'hydrogène (peroxyde d'hydrogène)
1 part d'hydrogénocarbonate de sodium (bicarbonate de sodium)

Combinez tous les ingrédients dans un flacon pulvérisateur. Bien mélanger et l'utiliser pour éliminer les taches, prétraiter les tissus ou l'ajouter à la charge de la machine à laver. Pour éliminer les taches, vous pouvez ajouter le produit sur la zone affectée, laisser agir 5 minutes puis faire tremper le vêtement dans l'eau pendant 30 minutes avant de le laver.

Ne préparez pas de fortes doses de ce détachant car s'il est conservé pendant une longue période, il perd de son efficacité.

Détachant DIY pour tissu # 2

1 part de détergent à vaisselle liquide
2 parties de peroxyde d'hydrogène (peroxyde d'hydrogène)

Mélangez les ingrédients et versez-les directement sur la tache. Ce détachant est excellent pour prétraiter tout type de tache, même les plus tenaces (graisse de pneu, sang, taches de sueur et déodorant…).

Détachant pour tissu DIY # 3

1 part de savon à vaisselle
1/2 partie d'ammoniaque
1/3 de bicarbonate de soude
2 parties d'eau chaude

C'est un détachant DIY très puissant. Vaporisez la solution sur la tache, attendez 2 minutes, lavez abondamment à l'eau chaude.

Détachant DIY pour tissus # 4

1 part d'assouplissant
1 part de vinaigre de vin blanc
1 part d'eau chaude

Vaporisez la solution sur la tache à traiter. Lavez le vêtement comme d'habitude.

Détachant naturel

En plus des détachants DIY, pour enlever les taches nous pouvons utiliser des ingrédients naturels. Le vinaigre blanc est utile contre les taches d'encre et les taches de coca cola. Le jus de citron peut nous aider à prétraiter les tissus tachés de fruits, les taches de rouille ou le calcaire. Le savon noir est un détachant naturel parfait et peut éliminer toutes les taches.Le percarbonate de sodium est idéal pour faire briller les tissus blancs.

Détachant pour tissus d'ameublement, voitures, tapis et tapis

En cas de taches difficiles à éliminer sur les surfaces lavables, nous pouvons utiliser les détachants classiques du marché. Ce sont des détachants professionnels prêts à l'emploi tels que le Rug Doctor Oxy Power et le Rug Doctor - Détachant anti-odeur (parfait s'il y a des animaux dans la maison ou pour éliminer les mauvaises odeurs des tapis et moquettes). Les deux produits sont proposés sur Amazon au prix de 14,37 € avec livraison gratuite.



Vidéo: Comment faire un détachant maison au bicarbonate? - DIY (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Christiansen

    Mais tout de même, sans à nouveau Herbalife Cosmetics, il n'y a aucun moyen de partir.

  2. Abdul-Khaliq

    Gémissement! Cela donne une erreur ... en ce moment je serai nerveux ...

  3. Breslin

    Je crois que vous vous trompez. Je suis sûr. Je propose d'en discuter.

  4. Macdhubh

    Je ne peux pas participer maintenant à la discussion - il n'y a pas de temps libre. Je reviendrai - j'exprimerai nécessairement l'opinion.

  5. Rafas

    Autant que nécessaire.

  6. Bowyn

    À mon avis, vous vous trompez. Je peux défendre la position. Écrivez-moi en MP.

  7. Jaspar

    Je m'excuse d'avoir interféré ... Je suis conscient de cette situation. On peut discuter. Écrivez ici ou dans PM.



Écrire un message

Searches

DIY fabric stain remover


OneDIY fabric stain removerit can come in very handy when you're short on time and want a quick fix to get rid of a stain quickly.

When industrial chemistry was still a distant scenario, housewives made do as they could, and to eliminate stains in a short time they resorted to natural stain removers, ready for use. Even if it's not as aggressive as one professional stain remover, stain removers for fabrics do-it-yourself they should also be used with caution on those extremely delicate fabrics such as silk and organza.

At home it is difficult to prepare oneDIY fabric stain removerby combining several natural ingredients, many of the substances we know are immiscible with each other and in the absence of a binding agent their combined use becomes almost impossible. Before using theDIY fabric stain removeryou prepare, remember to shake the bottle for a long time.

DIY fabric stain remover # 1

2 parts of distilled water
1 part hydrogen peroxide (hydrogen peroxide)
1 part sodium hydrogen carbonate (sodium bicarbonate)

Combine all the ingredients in a spray bottle. Mix well and use it to remove stains, pre-treat fabrics or add it to the washing machine load. To remove stains, you can add the product to the affected area, leave it to act for 5 minutes and then soak the garment in water for 30 minutes before washing.

Do not prepare large doses of this stain remover because if stored for a long time it loses its effectiveness.

DIY fabric stain remover # 2

1 part liquid dish detergent
2 parts hydrogen peroxide (hydrogen peroxide)

Mix the ingredients and pour them directly onto the stain. This stain remover is excellent for pre-treating any type of stain, even the most stubborn (tire grease, blood, sweat stains and deodorant…).

DIY fabric stain remover # 3

1 part of dish soap
1/2 part of ammonia
1/3 of baking soda
2 parts of hot water

This is a very powerful DIY stain remover. Spray the solution on the stain, wait 2 minutes, wash with plenty of hot water.

DIY fabric stain remover # 4

1 part of fabric softener
1 part of white wine vinegar
1 part of hot water

Spray the solution on the stain to be treated. Wash the garment as usual.

Natural stain remover

In addition to DIY stain removers, for remove stains we can use natural ingredients. White vinegar is useful against ink stains and coca cola stains. Lemon juice can help us pretreat fruit stained fabrics, rust stains or limescale. Black soap is a perfect natural stain remover and can remove any stains. Sodium percarbonate is great for making white fabrics shine.

Stain remover for upholstery, cars, carpets and rugs

In case of stains that are difficult to remove on washable surfaces, we can use the classic stain removers on the market. These are ready-to-use professional stain removers such as the Rug Doctor Oxy Power and the Rug Doctor - Anti-odor stain remover (perfect if there are animals in the house or to eliminate bad smells from carpets and rugs). Both products are offered on Amazon at a price of € 14.37 with free shipping.



Video: Homemade Laundry Stain Remover SAVE MONEY (November 2021).